Communication avec les bébés, enfants, personnes autistes, âgées, décédées…

Communication Intuitive (Canalisation) et soin énergétique avec une autre personne

CAROLINE GAUTHIER SOIN ENERGETIQUE NIORT DEUX SERVRESJ’entre en relation avec les bébés, enfants, personnes handicapées, autistes, âgées, décédées… (avec un code éthique strict).

Cette communication a toujours pour objectif le mieux être de la personne avec qui je communique, que ce soit pour :

  • comprendre des situations (pathologie, douleur, dysfonctionnement, comportement…)
  • améliorer son environnement,
  • comprendre ses désirs, ses comportements, ses relations avec son entourage,
  • améliorer une relation parents – enfants,
  • mettre des mots sur des incompréhensions, 
  • recevoir ou transmettre un message,

L’objectif est de faire le lien entre vous et la personne concernée. Cette connexion permet toujours de mettre en Lumière, de passer des messages ou d’en recevoir, d’avoir toute sorte de conversation. Je suis votre interprète entre deux Présences, la vôtre et celle de la personne concernée.

Je me positionne en canal de l’information, de l’Energie et de la Lumière en accompagnement et sans jugement. C’est un travail d’équipe dans la confiance et l’humilité. Ainsi, un soin énergétique viendra peut-être complet le retour à l’équilibre si cela est nécessaire.

Pathologie : Dans le cas d’une pathologie ou d’un déséquilibre, je vois dans les corps de la personne ce qui se passe, là où il y a un dysfonctionnement, et vous oriente vers ce qui pourrait être juste ou souhaité par la personne. Je ne fais pas partie du corps médical et je ne pose aucun diagnostic. Je n’en ai ni la compétence, ni la volonté. Chacun a sa place juste.

Comment la séance se déroule-t-elle ?

La présence de la personne n’est pas nécessaire, la photo et son âge uniquement. 

Vous me dites quelle est la problématique à aborder, quelle question, ou quel message, ce que vous souhaitez savoir ou voir éclairci, équilibré.

Je me mets en relation avec la Présence de la personne puis je vous relate ce qui s’est dit ou ce que j’ai pu « voir » (dans les cas de pathologies notamment). En fonction du sujet de la demande, je réalise la communication / canalisation en simultané ou non.

Témoignage  cliquez ici

Les séances se déroulent le plus souvent à distance.

60 euros – en cabinet ou à distance