Témoignages Avis

  • Témoignage d’une Consultation pour un enfant en difficulté : cliquez ici
  • Clin d’oeil : des stagiaires se retrouvent pour préparer des Pralines tant appréciées durant le stage ! Merci et Bravo à tous les 4 !!! De la douceur pour le Coeur, de la Douceur pour nos papilles !

Anne-Laure, participante aux stages Intuitif 1 et 2, et Communication Animale 1 et 2

Bonjour à tous ceux qui liront ce témoignage.

J’espère que mon témoignage vous décidera à vous inscrire au stage proposé par Caroline, et si je n’ai qu’une chose à vous dire c’est : N’HESITEZ PLUS !

Je m’appelle Anne-laure, nous n’avons peut être rien en commun et nous ne nous rencontrerons certainement jamais.

Mais comme vous, j’étais mal dans ma vie, triste, me considérant plus bas que terre et trainant d’innombrables valises bien trop lourdes….

Une amie m’a parlé de la communication animale, et j’ai commencé à fouiller sur le sujet sur internet et là, même si vous saurez par la suite qu’il n’y a pas de hasard !!, j’ai eu la chance de « tomber » sur le site de Caroline.

Bien qu’intéressée par le stage de communication animale, je me suis dit qu’il faudrait peut-être que je m’occupe de moi avant, et le stage de communication intuitive s’est alors imposé à moi !

Je me suis donc inscrite à un stage à Niort (6h de route pour moi !) sans même échanger avec Caroline au préalable, ce qui j’avoue à tout de même un peu inquiéter mon entourage.

Ce stage a été un déclencheur, une libération, une ouverture d’esprit et m’a permis d’ouvrir le champ des possibles et je sais maintenant que je vais réaliser mille choses que je n’aurai jamais même espérer entreprendre avant. Et cela a déjà commencé!!

Je me sens enfin libre et vrai maitre de ma vie, personne ne décide, à par moi, de mon devenir.

Mon entourage ne me reconnait pas, et tous sont heureux pour moi.

La personne que j’étais et qui c’était éteinte au rythme des coups donnés par la vie s’est relevée et profite maintenant de chaque instant !

Alors, vraiment, qu’est-ce que 4 jours dans une vie ?

Ces 4 jours vont réellement révolutionner le reste de toute votre existence, n’hésitez pas à vous inscrire, vous verrez vous ne le regretterez pas !

Quant à moi, je tiens à remercier encore une fois du fond du cœur Caroline pour tout ce qu’elle apporte à ses stagiaires, et non elle ne m’a pas payé pour écrire tout ce que je viens d’écrire !!

                                                                   MERCI CAROLINE !

Nadège, participante aux stages Intuitif 1 et 2, et Communication Animale 1 et 2

Merci pour ces moments partagés ensemble.

Merci pour tes précieux conseils et ta joie de vivre.

Merci de proposer des stages aussi fantastiques et merveilleux pour nous permettre de nous libérer, de mettre en lumière nos parties sombres dans la joie et la bonne humeur de façon simple, facile et ludique. C’est un splendide cadeaux de la vie que tu nous offre là et que nous nous offrons par les même circonstances.

Suite à ses formations, mes idées sont claires, je vais à mon tours créer mon activité pour être libre d’aller et venir comme il me convient dans la légèreté et fluidité.

Bernadette, participante aux stages Intuitif 1 et 2

Voilà chère Caroline, je souhaite (et cela le sera) que ta route soit toujours aussi lumineuse, et que le joyeux farfadet que tu représentes pour moi continue à s’amuser pleinement dans cette existence illusoire. Les antennes que tu as développées chez moi n’ont pas fini de vibrer, et la fenêtre à travers laquelle je regarde ce monde désormais m’offre une vue plus large et plus “ magique”, alors Gratitude envers toi et envers tous les participants (tes).

* * *

Et tant d’autres…

« J’ai un immense pouvoir sur moi-même : décider les choses pour moi. Les choses dont j’ai besoin arrivent si je le demande et souhaite très fort. Les rencontres se font au bon moment. Tout ne dépend que de moi. On se crée ce que l’on veut. Je commence à m’aimer et m’octroyer ce droit. Je lâche petit à petit ce sentiment d’infériorité que je traîne. Je prends du recul par rapport aux choses et que j’ai acquis plus de sérénité. Je sens qu’il me faut un peu de temps, mais je sais aussi que je vais y arriver. Je me sens beaucoup plus grand et à l’aise. Je sens que je peux aider les gens autour de moi, notamment  des amis qui ne vont pas forcément très bien actuellement. Je pense que les gens de mon entourage sentent un changement. J’ai encore fait une rencontre à point… »

« Je pense que grâce à la découverte de mon JE et de mon JEU, la vie est un véritable jeu et ça devient beaucoup plus léger ! »

« Après le stage, je me suis connectée régulièrement. De plus, quand je me trouve devant un problème, je demande de l’aide, tout devient plus facile et je remercie. Ces rencontres sont toujours un moment privilégié de douceur et d’amour. Merci Caroline pour ton dynamisme et ta gentillesse, merci aussi de nous avoir transmis de façon progressive afin que l’on saisisse la finesse de la connexion. Merci à tous car le groupe évoluait dans la bienveillance et l’écoute, ce qui m’a semblé très porteur pour tous. Depuis le stage, quelques réflexions sur des changements me viennent à l’esprit de façon beaucoup plus claire. De plus, je suis surprise de découvrir comme tout me semble plus facile. Et ce n’est que le début ! »

« Ce que j’ai appris durant ces deux jours : vivre en conscience dans l’instant présent, prêter attention à mes faits, paroles, gestes, intentions, écouter son intuition, son Soi, son guide intérieur, observer ce qui se passe autour de moi, ce que l’Univers m’envoie et pourquoi… uniquement pour travailler sur soi et evoluer…, plus l’on travaille sur soi, plus on avance et aidons les autres à avancer aussi, surtout en tant que therapeute…. et aussi pour purifier mon karma, avoir confiance en tout, pour briser certaines barrières, pour laisser faire l’Univers… l’énergie qui m’entoure, prendre conscience lorsque l’ego intervient et le remplacer par l’amour, prendre du temps pour moi, à me retrouver dans mon espace du coeur. Nous sommes tous reliés et faisons tous partie d’un « jeu »… et un jeu perpetuel, que je dois être constamment en éveil de ce qui se passe dans ma vie. J’ai rencontré de trés belles personnes, et me rends compte que nous sommes tous égaux et parfaits. »

« Pendant ces deux jours, j’ai pu vraiment prendre conscience de l’impact de nos pensées sur nos vies. Que nous avons toujours le choix de nos pensées, à nous de les orienter de manière à se sentir le mieux possible avec ces pensées. J’ai appris à faire la différence entre le cœur et l’ego, et de la même manière que nos pensées nous pouvons choisir à qui nous laissons le pouvoir. J’ai pu sentir à quel point nous sommes de beaux êtres et comment nous ne savons pas comment nous fonctionnons. J’ai appris à me mettre en contact avec ma petite voix intérieure qui, elle, a une vision bien plus à distance de l’illusion du monde réel. Et que du coup dans la vie on est jamais vraiment seul si on décide de prendre contact avec notre « conscience ». »

« Depuis le stage, (…) autant de petits instants comme ceux-ci qui me donne le sourire et qui embellissent ma vie et celles de ceux qui m’entourent. L’information arrive et c’est la stupéfaction autour de moi !!! C’est merveilleux !!! Que du bonheur !!! »

« Quel week-end ! Merci du fond du coeur de ton aide et soutien durant ces deux jours extrêmement forts en émotions et remplis d’Amour. Les trois jours suivants, j’ai vécu et compris ce que veut dire reprendre son pouvoir personnel et être en connexion avec sa guidance même si je n’ai pas vraiment posé de questions ! Je débordais d’Amour, d’apaisement, de gratitude et d’une joie intense juste en allant dans mon espace du Coeur à la rencontre de Qui JE SUIS vraiment (mais pas besoin de te donner plus de précisions, tu connais !!)… mais Mercredi soir en rentrant du travail toutes ces sensations ne sont évaporées ; plus moyen de retrouver cette joie qui me faisait rayonner. Gros doutes et peurs de ne pas « entendre » les réponses. Je retournais à vitesse grand V dans les peurs. Comment était-ce possible de revenir à ce point en arrière, c’était affreux après ce que j’avais vécu les jours précédents. Hier, j’ai marché en pleine nature mais le soir encore cette impression de grand vide, même pas envie de « demander de l’aide » puisque tout est déjà là (à quoi bon !), mais ce matin j’ai dû en recevoir car je me suis rappelée que nous devions faire des choix et j’ai choisi à nouveau en conscience ce que je voulais vivre : le Coeur !!!

C’était si facile de rayonner de gratitude quand je me sentais connectée. Ca change beaucoup de choses, en fait … TOUT ! Je vais être douce avec moi-même et retrouver les ressources qui sont en moi. Encore merci de ton soutien et Amour. »

D’autres témoignages sur les stages en communication animale ICI